Olivier Rougy : 06 63 91 85 68, rougy.o@gmail.com - Marie-Thérèse Rougy Boillon : 06 29 07 10 68, marie.rougyboillon@gmail.com

Les Massages d’accompagnement au Bien-Etre s’adressent à toutes celles et ceux qui souhaitent prendre soin de leur corps, et acquérir un niveau de relaxation important. Les bienfaits sont reconnus tant pour la détente que pour l’élimination du stress occasionné dans la vie de tous les jours. Il est également important de reconnaître notre corps comme un temple sacré, qu’il convient d’entretenir. Le massage aide la reconnection à soi.

Les séances s’effectuent au sol sur un futon de massage ou sur table de massage).

 

=> Lien boutique pour les huiles essentielles

et huiles végétales 100% naturelles

Le massage aux huiles

Ce massage bien-être utilise, grâce aux huiles, de longs mouvements lents, fluides et harmonieux, en rythme variable et teintés d’écoute. Il procure détente, élimine le stress et dénoue les tensions. II vous réconcilie avec votre corps.

Le massage aux pierres chaudes

Le massage aux pierres chaudes est originaire d’Arizona et d’Hawaï. Il se pratique avec des pierres de basalte d’origine volcanique et des huiles spécifiques. Il est relaxant, drainant et détoxifiant.

La relaxation Coréenne

Une personne est allongée sur le dos, dans une tenue confortable. Le praticien intervient sur elle en partant des pieds et en montant progressivement vers la tête. La relaxation Coréenne est une gymnastique très ludique. Relaxation par de légers étirements et vibrations suivis de moment de lâcher-prise et de non-faire. Elle permet un relâchement des tensions.

Le Shiatsu de bien-être

Le Shiatsu de Bien-Être vient du Japon, il agit sur la globalité de l’Être. Il permet d’équilibrer et de réguler la circulation d’énergie dans le corps par des pressions rythmées sur les méridiens. Lors des séances, la personne est dans une tenue souple et confortable.

Massage du sportif

Le massage du sportif est une technique de massage spécifique en vue d’une préparation à l’effort (course à pieds par exemple…), ou/et  après effort pour obtenir une meilleur récupération, un relâchement des muscles. Basé sur des frictions, pétrissages, ce massage est très apprécié dans le cadre d’un entraînement ou d’une compétition. Les bienfaits se font ressentir à tous les stades d’une pratique sportive.

Choix du rythme des séances

« Pourquoi attendre d’avoir mal pour venir en soin holistique ? » Quand nous sommes détendu, que l’énergie circule bien, nous ne pouvons pas tomber malade. Aussi, est-il dommage d’attendre que la situation se dégrade pour intervenir : mieux vaut prévenir que guérir !