Olivier Rougy : 06 63 91 85 68, rougy.o@gmail.com - Marie-Thérèse Rougy Boillon : 06 29 07 10 68, marie.rougyboillon@gmail.com

La Mil-Thérapie

La thérapie quantique s’applique à ramener l’organisme à son point d’équilibre énergétique en lui envoyant un signal électromagnétique infime. Elle démontre que chaque cellule porte en elle l’information concernant la totalité de l’organisme et que l’on peut, par simple résonance, réparer les données altérées par la maladie…En l’occurrence, la « Mil-Thérapie », issue de la recherche aérospatiale, peut être utilisée dans la pratique de l’acupuncture, et ainsi intervenir sur les différents réseaux des méridiens du corps. De plus, c’est une technique très appréciée des personnes qui ont la phobies des aiguilles !

La MIL-Thérapie a été créée à la fin du siècle dernier par une équipe de scientifiques renommés, médecins et physiciens attachés à la recherche aérospatiale pour traiter les cosmonautes soumis aux effets pervers des voyages prolongés dans les stations spatiales.C’est une méthode originale et révolutionnaire utilisant les principes de la physique quantique (ondes et particules lumineuses visibles et invisibles).Après la médecine aérospatiale, la MIL-Thérapie a ensuite été introduite et développée dans le domaine de la médecine du sport en Russie et dans les pays de l’Est.

Les propriétés reconnues de la Mil-Thérapie :
La MIL-Thérapie est :
– antalgique ;
– anti-inflammatoire ;
– cicatrisante et régénérante tissulaire ;
– antispasmodique musculaire, vasculaire et viscérale ;
– anti-oedémateuse ;
– immuno-modulante et/ou stimulante
– biostimulante (organes, tissus, etc.)
– stimulante (acupuncture, etc.)
– détoxicante, etc.
Site : http://www.gds-milta.com/

Bol d’Air Jacquier®, respirez la santé !

Pour chacun d’entre nous, il s’agit d’un choix responsable dans la prise en charge de notre santé, de notre mieux-être ou de notre développement personnel.
Fatigue, mal-être, morosité ou perte de vitalité. Et si c’était un problème d’oxygénation ?
Le stress, le vieillissement, les différentes pollutions, la sédentarité… sont autant de facteurs qui compromettent ce processus essentiel qu’est l’assimilation d’oxygène. Bien assimiler, mieux éliminer : le Bol d’Air® apporte une réponse naturelle et adaptée à ces besoins vitaux pour notre santé.
En nous faisant inhaler des catalyseurs d’oxygénation, le Bol d’Air Jacquier® vient corriger les dysfonctionnements liés à notre mode de vie. Il nous permet de retrouver en douceur, énergie et vitalité et un équilibre harmonieux de nos fonctions. Il est utile dans tous les cas de sous-oxygénation chronique.
Il ne s’agit pas d’un médicament ni d’un traitement spécifique, mais son action particulièrement intéressante sur l’état général, sur la protection de la cellule par rapport aux radicaux libres. Permettant une meilleure oxygénation à tous les niveaux de l’organisme, cette méthode génère des résultats importants dans des domaines extrêmement divers.
Concrètement, il faut s’asseoir devant l’appareil et respirer à 10 cm de la corolle. Les inhalations durent de 3 à 15 minutes ; elles peuvent se faire une ou plusieurs fois par jour, tous les jours (comme hygiène de vie quotidienne) ou sous forme de cure d’une dizaine de jours plusieurs fois dans l’année. Tout le monde, à tout âge, peut en bénéficier.
Pour chacun d’entre nous, il s’agit d’un choix responsable dans la prise en charge de notre santé, de notre mieux-être ou de notre développement personnel.

logo-5 elements